Parcourir
 
Tools
Rss Catégories

Problème launch.ica ne s'ouvre pas - Microsoft Windows

Auteur: GIT SA Numéro de référence: AA-00577 Vues: 25358 Créé: 17-05-2016 08:39 Dernier mis à jour: 21-03-2017 07:13 0 Notation/ Voteurs

Il se peut que les fichiers .ica (fichier pour la connexion SaaS) ne soient pas associés à Citrix Receiver. (ce dernier doit être installé sur votre machine).

Pour corriger ça :

1. Ouvrir le panneau de configuration de votre poste

2. Aller dans "Programmes par défaut" (si vous êtes en affichage par catégorie, aller dans la catégorie "Programmes")

3. Sélectionner "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"

4. Dans la liste, sélectionner l'extension ".ica"

5. Cliquer sur le bouton "Changer le programme"

6. Sélectionner le programme suivant : C:\Program files (x86)\Citrix\ICA client\wcfrun32.exe

7. Valider la configuration et reconnectez-vous au système SaaS