|
|
Sessions applicatives – déconnexion d’une session - Webconsole
Auteur: Mickael Strazzeri Numéro de référence: AA-00614 Vues: 3620 Créé: 21-03-2017 08:39 Dernier mis à jour: 12-04-2019 14:11 |
0 Notation/ Voteurs
|
    |
Il est possible de déconnecter de manière autonome une session active sur le
système SaaS. La déconnexion s'effectue depuis la Webconsole (voir article concernant la connexion à la console web). Par
exemple, votre système s’est bloqué ou vous avez mal quitté le système SaaS
lors de la dernière utilisation. Lors d’une nouvelle connexion vous recevez le
message suivant : 
A ce
moment-là, vous pouvez fermer de manière autonome votre session sur le système.
Lorsque vous cliquer sur le bouton Sessions
actives vous pouvez voir l’état de votre session : 
En cliquant
sur le bouton Disconnect à droite,
vous forcez la déconnexion de cette session : 
Une fois la
session fermée, vous pouvez vous reconnecter au système SaaS.
|
|
|