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Comment ajouter une rubrique dans la fiche de paie

Auteur: Patricia Herrmann Numéro de référence: AA-00625 Vues: 4385 Créé: 09-08-2017 13:50 Dernier mis à jour: 09-08-2017 13:50 0 Notation/ Voteurs

Lorsque l'on crée une nouvelle rubrique, son intégration à la fiche de paie n'est pas automatique, il faut l'ajouter.

 Ouvrir le fichier FicheFDePaie.ffs (ou un autre fichier qui vous serait spécifique)

Rappel : pour voir la page entière, double-cliquer dans la marge pour ouvrir les propriétés du rapport :

Le temps de travailler dans le format, donner une hauteur de 1297 à la page au lieu de 297. (Ne pas oublier de remettre les 297 à la fin du travail).

Exemple : si on veut insérer la rubrique 3465 :


Cliquer au milieu de la ligne précédent celle que l'on veut ajouter. On doit obtenir 2 points rouges à gauche, 2 au milieu et 2 à droite.

Cliquer avec le bouton droit :


Choisir Nouvelle bande détail par copie.

La ligne est dupliquée.

Cliquer n'importe où pour ne plus avoir les points verts.

Double-cliquer sur le Libellé3460 de la nouvelle ligne et choisir le libellé de la 3465 :

Effectuer la même action avec le Montant3460.

Double-cliquer au milieu de la ligne pour ouvrir les propriétés de la bande et choisir le montant de la rubrique dans la Condition sur :

(C'est ce qui fera que la ligne ne s'imprimera que s'il y a montant pour cette rubrique).

Remettre la hauteur de page à 297 et enregistrer.