Assistance & maintenance

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Assistance & maintenance 2017-05-16T11:00:00+00:00

Maintenance / Assistance

Nous proposons à tous nos clients détenteurs d’une licence WinEUR un contrat de maintenance annuel.

2 types de contrat, GOLD ou GRANIT :

  • GOLD : assistance / maintenance par téléphone ou email. Tous les détenteurs d’un contrat GOLD peuvent accéder à la télémaintenance, soit à la prise en main à distance de leur logiciel par un de nos techniciens
  • GRANIT : assistance / maintenance par email
  • Pour nos clients qui utilisent la solution Cloud WinEUR SaaS / ASP4Experts, l’assistance GOLD leur est proposée.

Renseignez-vous auprès de nos conseillers clientèles : +41 22 309 39 88 / ventes@git.ch

Mises à jour

Des mises à jour annuelles sont proposées à tous les clients WinEur ayant souscrit à un contrat d’assistance annuel : elles sont aisées à mettre en place grâce à un simple lien envoyé par E-mail. L’envoi de cet E-mail est systématiquement précédé par celui contenant une newsletter, qui en plus de présenter des informations générales sur nos logiciels ou la société, compile l’ensemble des améliorations et nouveautés apportées par la mise à jour à suivre.
Envoyée par E-mail, cette newsletter est consultable dans la rubrique WinEUR News.