FAQ & Support

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FAQ & Support 2017-05-17T10:31:21+00:00

Une fonctionnalité moins connue, un doute, une question : notre FAQ est accessible 24h/24 !

Très complète notamment pour WinEUR Salaires, elle peut vous permettre de trouver rapidement la réponse à votre question, sans passer par notre service Support.

La FAQ WinEUR Salaires traite de plus de 25 thèmes, notamment installations et mises à jour, 13ème salaire, assurance, fiches de paie, fin d’année, …

Notre service Support basé à Genève est accessible pour tous nos clients ayant un contrat de maintenance GOLD ou GRANIT, par téléphone ou E-mail. Nos techniciens sont des experts et sauront répondre à vos questions et si besoin, transmettre votre problématique au service Développement afin que vous ayez un retour dans les meilleurs délais.

Accueil téléphonique ouvert du lundi au vendredi,
au +41 22 309 39 77,
de novembre à mars, 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h,
d’avril à octobre, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

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